mardi, décembre 20

Hottie?

Il y a des gens qu'utilisent l'eau chaude pour 'mieux' nettoyer la vaisselle. Bon, beh moi, j'ai une autre technique... j'ouvre l'eau froide et.. elle est tellement gelée que je tue toutes les bactéries d'un coup de froid! Après ça... pas une seule bestiole microscopique qui bouge. (et du coup l'activité de 'faire la vaiselle' se reduit considerablement.... et la quantité de l'eau aussi!)

D'ailleurs.. faites attention, car il y a bcp plus de 'choses' dans les tuyaux d'eau chaude que dans celui de l'eau froid. Donc.... si vous ne fait pas bouillir cette eau... elle est pas la meilleur pour 'nettoyer'. Elle n'est pas dangereuse... mais pas la meilleur... comme je viens de dire.

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

no se si tu teoria es muy cierta pero lo que es incuestionable es que las manos se te quedan como chupitos de cuenca

décembre 20, 2005 7:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home