mardi, janvier 10

Niña


lelelelrelelelre bailando lelelere leele

J'écoute le seule Cd que j'ai de musique flamenca (d'ailleurs, je profite de l'occasion pour dire, à ceux qui ne savent pas, que le flamenco ne coule pas à flots par les veines de tout espagnol, et que c'est pas la musique pour faire la fête.)

Ce Cd avais été un cadeau d'un de mes collocataires pour mes 20 ans. Une semaine avant mon anniversaire il n'arrêtait pas de me dire comment il aimait ce Cd... et le jour de la fête, j'ai eu comme cadeau... CE cd. No comment.

Ces choses là, arrivent de temps en temps.

De toute façon, je l'écoute... et c'est étonnant comment en dépendant du style de musique que je mets le matin.... ça me donne différents états d'âme.

Et aussi, heureusement que je suis toute seule, parce que je plaindrais celui qui m'entendait chanter comment si j'étais sur un 'tablao'.

aaaaahhahah alelele elleleee......

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

un dibujo estupendo y como se llama el cd, bueno de quien es vaya que quien lo canta pues ya se que el cd es tuyo

janvier 10, 2006 11:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home