mercredi, février 28

stooopppp, le monde stoooooppp

-Tiens, je vais aller me laver les dents!- Disais-je sans me rendre compte que je venais de réveiller:
LA BETE "CONCHITA" SANS MESURE!!!

Entre le salon et la salle de bain j'ai:

Rangé les livres qui traînaient sur la table du salon,
Profité pour enlever les choses inutiles des pots à crayons... et séparer les stylos des crayon papier...
Rangé par taille décroissante les enveloppes vides et les classeurs administratifs.
Faire une machine à laver avec des chaussons (entre autres)
Passé un coup anti poussière aux radiateurs....
Vidé les poubelles...
Tué quelques mouches qui tourner autour les pots de plantes
Téléchargé un album de musique qui n'a pas marché :/
Rallumé l'ordinateur pendant que je jetais les fruits pourris de la cuisine
Mettre les chaussons propres sortis de la machine finie, sur le radiateur (c'est pour ça que je l'ai dépoussiéré, le radiateur)...
et en fin, me laver les dents.


La matinée va être longue si je continue comme ça.