vendredi, mars 9

aestuare+esver=rêver

Cette nuit je rêvais que je rêvais.
Je rêvais que je me réveillais et que je me disais, quand même, que j'avais le sommeil bien profond pour ne pas m'avoir réveillée.
C'est là que se me suis réveillée, perturbée, me disant que... j'avais eu un sommeil profond... parce que j'avais rêvé que je l'avais eu profond.
Comment vous croyais que je me réveillé après ça?
Je ne suis pas encore très sure de qui a rêvé plus, moi ou mon moi-rêve.

Si quelqu'un à suivi jusque là... pourrait-il me expliquer ce qui m'arrive? Depuis deux jours j'ai un sommeil de plomb, je ferme les yeux et je suis inconsciente au point de ne maîtriser la réalité autour. J'intègre les bruits, les lumières dans mes rêves mais je suis incapable de me réveiller (tout en étant consciente que je rêve et en essayant de me convaincre pour me réveiller... mais mon corps ne veux pas, donc... je rêve que je me réveille, que je parle, que je déjeune... )

Mon esprit onirique est tellement joueur... il me fatigue.

mot écrites:
rêve, rêvais, rêver: 9
réveiller, réveillée: 7

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

si unimos mi poco frances y tus razonamientos sobre lo soñado y lo sentido da lugar a que mis neuronas se atasquen

mars 13, 2007 2:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home