dimanche, octobre 9

Ohhhh, boucoliqueeee

Quelle jolie image, on est tout les deux en train de coudre à la maison. On répare toutes les choses qui étaient découssues depuis... toujours.
Parce que, on a une machine à coudre!!!! et comment elle a quelque chose de magique, même Olivier a été tenté à faire les ourlets de ses jeans. WOW re-WOW! et il le fait bien!!

MAintenant c'est mon tour, et on switch entre l'ordinateur et notre belle Singer.

J'avais pensé à mettre un post sur un thème un peu surrealiste, mais entre fil et aiguille, j'ai totalement oublié. Mon gran soucis maintenant c'est de bien conjuger, en parlant, le verbe coudre. J'ai coussu, quand tu cous, en cousant... bref.... pas évident.

Si tout se passe bien, je pourrai faire mon défilé de mode avec ma nouvelle jupe! Que je porte rarement, mais là, je suis bien obligéé car.. ça serait vraiment débil de confectionner une jupe et ne jamais la sortir se promener.
bref... à moi mes ourlets