mercredi, novembre 2

Operation Anaconda


TOUS à SES POSTES!!!!! Je veux pas de glandouilles et des branleurs!!!
Une opération très délicate s'amorce ce week end, il faut être prêt et s'attendre à tout éventualité... il faut tout réviser, tout contrôler... JE NE VEUX PAS D'ERREURS!!!! SINON, la punition sera inévitable et dure...très dure:

Mes parents arrivent ce week-end!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

(grand bouffé d'air.... on se calme... on respire et.... on se dit que.....

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)

Autre chose, j'ai entendu cette chanson à la radio. Vu les paroles écrites sur l'écran donne la sensation que la chanson et vraiment rose, gnagna... chantée par Priscilla... beh non!
Mais là... j'ai vraiment besoin de vous: dites-moi qui la chante! je sais que je le sais... mais... aghghghgh j'arrive pas à m'en souvenir. Voici quelques morceaux de la chanson:

oh time
it is time to(.....) be there... I will be there....
time, baby try
to trust my love again?... i will be there....
(...)
i will try to change ....
to star one again....
I still loving you...

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

ningun idea para la cancion!!!

A propos de tes parents c'est serieux?

novembre 02, 2005 3:48 PM  
Blogger Ester a dit...

je crois oui, du moins, il y a trois jours ils etaient bien convaincus.
Depuis.. plus de nouvelles.

novembre 02, 2005 7:01 PM  
Blogger Ester a dit...

en fait, c'est pour la semaine prochaine, docn... j'ai encore le temps de remettre tout dans un ordre sureel.
la chanson... c'est genre...
III Ssttilll lovinggggg youuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuu
c'est du soft heavy!!!
très connue la chanson dans les années 80!!

novembre 03, 2005 2:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home