mardi, novembre 1

Quelle voix


AHHHhhhh ça faisait longtemps que je ne me levais pas avec une voix si rauque et si grattante...

La première chose qui me viens à l'esprit ce matin, c'est l'odeur qu'envahis la maison: huile de friture... aghhghg, toutes mes fringues puent! Mais tenant compte que c'est deux pseudo-travestis qui m'ont convaincu... ça valait la peine.

C'est qui est étonnant après m'avoir couché tard... très tard par rapport mon habitude, je me suis levée bien tôt. Bizarrement mes yeux se sont ouverts à 11 h et ma tête à 11'20h. Pas mal.

Je vais manger mes deux tartines beurre-confiture-jambon et je vais voir si je tiens sur le vélo 20 min. car je rappelle à mon audience que même si je bois tout l'alcool de la Victoire, je continue mon plan prévu du mardi pour faire du sport et faire passer, au même temps, la gueule de bois. ehem...