mardi, novembre 1

Tapa rabos

Mes os et mon estomac ne résistent pas comme avant... c'est ça qu'arrive quand les 30 guettent de si près...(ehem)
J'ai préféré ne pas compter les bières et les trucs-machin-choses que on a bu... entre l'excuse d'être en Halloween et que toutes les choses de couleur orange étant permises, on a bu des boissons des goûts rappelant les chewing gums et les réglisses piquants (ceux qui ont un poudre en forme de sucre et qui explosent les papilles gustatives).
C'est que j'aime bien dans ses soirées là, c'est que on est tellement occupé à s'amuser qu'on oublie qu'il fait froid, qu'on a les pieds en compote, qu'on est espagnole (pour ceux qu'oublient) qu'on a plus 15 ans et que l'on peut gêner. Eh oui, normalement c'est moi qui fait des remarques à ceux qui 'braillent' sa 'borrachera' sans respecter autrui, mais ce soir... rien à regretter, j'ai braillé, tu as braillé, nous avons braillé et... la nuit était jeune.
N'empêche que la finir avec un chocolate con churros n'était point prévu, donc... faire ce choix quand on se croyait parti vers le Polux... ça étonne. La consistance des churros étonne aussi... beaucoup.
Rien de plus, maintenant... dodo. Bien mérite. Contente et joyeuse.
Temps record battu ce soir en bus: Porte Bourgone-Pessac: 9 min.
Temps record battu ce soir en kebabs: Premier en 1 minute, et un deuxième pour 'bien caler'.
Record de mauvais mémoire: écris-moi 100 fois "tapa-rabos" mister.
Record battu en baby-foot: Pas vraiment battu, mais... si on joue contre deux nuls... c'est facile!
Connerie battue: Deux garçons, bien eduqués... se promenent avec les ongles vernis en mil et une couleurs. No comment. On commence avec ça... et l'on ne sait où on finira....

1 Comments:

Blogger Ester a dit...

on n'as plus 18 ans... on recupère bcp plus lentement!!!!
Je me demande comment ça se passe quand on aura 50!! 'j'en connais moi, des 'grands' qui se soulent plus que nous.

novembre 03, 2005 2:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home