jeudi, octobre 27

c'est pas parfait, un blog


Je reconnais qu'il y a un truc qui me derange dans les blogs: le sens.
C'est inversé...
Bon, ça depends d'où on le regarde... si on le suis jour à jour, c'est ok, mais... si on le prends à moitié... tu connais la fin des histoires sans connaître le debut.

Je continue à faire du sport!! je me demande conviens de temps je vais resister... pour l'instant, je m'étonne de la capacité à nous defoncer sur un velo 'in situ' et arriver au bout de une heure et demi des sueurs et des efforts à se sentir leger. Its magic!
Du coup, quand je reprends mon velo pour aller à la maison... je sens les cuisses fortes et puissantes. Rassurez vous, après la douche, un bol de céréales et un peu de blog, le corp reprend sa mauvaise position devant l'écran et je ne bouge pas si j'en ai VRAIMENT besoin. On deviens pas superwoman apres 5 seance de abdos. Loin de là.

Quelq'un m'a demandé hier pourquoi je parle pas du boulot sur mon blog. Je me demande... quelq'un veux savoir quelquechose sur ce sujet? si c'est le cas, veuillez, plissss, me le faire savoir... et on fera un essai.
Pas correction ortografica, asi que la proxima vez, divertiros a traducir en frances. ja!!
no tengo tiempo!

1 Comments:

Blogger Ester a dit...

j'ai un idée de qui tu peux etre, mais... pourquoi tant de mystère?

octobre 28, 2005 12:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home