jeudi, décembre 22

ça y est. On est en hiver.

Je me suis levée à l'heure. Je veux dire.. je me suis réveillée ET levée quand le réveil a sonné. Chose qui n'arrive pas si souvent... surtout quand dehors on n'arrive même pas à se voir le nez tellement il y a de brouillard-ça-caille-tout-le-monde-sous-la-couette!-day.
Et j'ai fait les choses que j'avais prévu (le jeu des petits papiers avec les taches ménagères c'est de l'histoire ancienne).

Et malgré la lenteur de mes actes... je suis contente et gaie de savoir que je ne fais pas QUE dormir avant d'aller au boulot.
Bien évidement, je suppose que tout le monde a vécu cette situation auparavant, mais ça n'empêche pas que je le raconte et que je le partage... ça se trouve, je vais donner un peu de courage a ceux qui, maintenant, en période pseudo-festive, n'arrivent pas à profiter des matinées hivernales.

maintenant... il faut aller gonfler les pneus du vélo. Et ça.. ça va être la action plus périlleuse du mois. Attention les gens! si je ne blog pas d'ici 15 jours.... c'est peut-être à cause d'un déflagration mortelle causé par un pneu trop gonflé. (rêvons pas non plus... déjà le gonfler un peu c'est TRÈS dure... alors... trop le gonfler.... hahhahahaa)

2 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

"Et malgré la lenteur de mes actes... je suis contente et gaie de savoir que je ne fais QUE dormir avant d'aller au boulot."

Ne veut tu pas dire:
"... je ne fais PAS QUE dormir ..."
Autrement c'est peu déprimant, Non ?

décembre 22, 2005 2:37 PM  
Blogger Ester a dit...

ces régles du negative.... ça me prends la tête... des fois on doit mettre le 'pas' et des autres... il faut que je verifie.
(5 min plus tard) Ok.. t'as raison... correction dans la seconde qui viens.

décembre 22, 2005 7:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home