lundi, octobre 24

Les meilleures chaussettes EVER!


Tout simple, un post tout banal, mais qui soulève bcp bien d'autres:
Je me suis habillée ce matin (comme tout le monde) et en enfilant mes chaussettes marronnes je me suis aperçu de quelque chose. Ma mère m'avait achetée ces chaussettes pour aller avec mes bottes et jupes maronnes (la mode du moment qui a étonnamment réapparue cet automne), il y a 12 ans!!! Et je les utilise quotidiennement depuis!
Pas besoin de les coudre un seul trou et pourtant, depuis ses années là, j'en ai jeté des chaussettes troues...
Donc, on se demande... l'usine ou l'entreprise qui vend ses chaussettes là... elle continue a en vendre? Elle sont de la même qualité qu'avant? Parce que, si j'en aurais acheté que cette type de chaussette, le budget en 12 ans aura été de... 500 pesetas. (wikipedia et l'histoire de la peseta).

Marrant, je passe d'une paire de calcetines marrones a tout un débat de qualité, capitalisme, rentabilité... y passons bien d'autres thèmes à bords coupants.

J'en rêve de sentir la tiédeur d'un soirée d'été dans la campiña castellana. Et mon rêve reste là, pourvu qu'il s'endorme et qu'il arrête de me faire sentir si morose.

On a le droit de se sentir comme ça, surtout à la rentre de l'hiver, donc... don't try to cheer me up. Il faut tout sentir pour être un être complet. On ne peux pas bien apprécier la joie si l'on n'a pas senti le chagrin. Ahhhhh jolie montagne Russe.