dimanche, octobre 23


Je suis pas morte. C'était la connexion internet qui l'était. Nase total. Pendant une semaine de 9 jours. DUR DUR.
Mais je reviens, après une machine à laver pleine de stress, soucis et un essorage de fatigue(s).

Et si quelqu'un me parle encore de la grippe aviare, je lui colle dix minutes devant la télé pour voir que TOUT LE MONDE s'empresse à nous dire que on est loin d'une pandemie et qu'il ne faut pas paniquer. De plus, ce soir, un moustique m'as salement piqué et je me demande.... et si avant il a piqué un pigneon plein de viruses villains eihn?????

STOP!!! première et dernière fois que je écris ce terme dans mon blog. Parce que.

Je vais devoiler un fait assez pathétique qui m'arrive actuellement. Il y a deux jour j'ai fais ma première seance gym (vélo, step, un truc bizarre et 20 min d'abdos) bon... loin d'imaginer une séance tranquille et saine, je me suis pris comme un pied pour les abdos et maintenant j'ai des courbatures dans le... COU! et oui, j'ai fais plus d'effort avec la tête pour regarder la télé dont laquel une femme souriait en faissant 200 abdos au même temps que j'essayais de la suivre par à-coups.. et du coup, mon cou...