mercredi, octobre 26

PAM, pam pam


J'étais en train de repasser, et non on était en train de repasser quand à la radio j'entends les propos le plus bizarres. En gros, c'est une chaîne qui pour annoncer un programme utilise un message choc du genre: -Ce programme (voix grave, dangereuse...bref, classique) est interdit aux très jeunes, aux vieux, aux femmes, aux hommes, aux homosexuels, aux fonctionnaires, aux chef d'entreprise, aux musulmanes, aux étudiants, aux mexicains, aux sourd, aux... mille et une clasifications d'un vie humaine, bref.... et c'est qui m'a étonné le plus c'est que je ne rentre dans aucune des catégories de cette liste, longue comme un jour sans pain, sauf celle de femme (psss, facile).

Donc... de toute façon je ne vais pas rentrer dans cette manipulation si... rasoire (mon dieu! avoir des oreilles pour entendre ça)

Revenons aux choses que oui, j"écoute et je vois, et parlons des séries TV.
Je vais pas nommer toutes les series que tout le monde a en bouche comme une des dernières trouvailles prêtes à changer le monde, mais d'une sensation assez adolescente que j'ai developpé au sujet des personnages:
Depuis trois jours, je passe en boucle les 9 chapitres de la version américaine de TheOffice (voilà que j'ai fini pour le dire, mince!) et sans fatigue, je fini pour apprendre les conversations par coeur, repasser un scène cents fois de suite... bref, comme quand j'avais 16 ans et je mettait une chanson tellement des fois que la cassette finissait par se casser dans cet endroit précis (ajjjj!).

Je suis tellement dans la série que je me mets à regarder sur internet la vie et gloires de chacun des personnages (c'est vrais que en étant plus jeune, cette partie là était reparti plutôt dans les magazines des ados avec des poster de JJ Fox et Donovan et il y avais vachement moins des choses) et dans cette avidité d'information je découvre que ils ont fait AUTRES choses hors ma série culte. Et par tout hasard, l'un d'entre eux a participé dans une autre série que j'ai aussi en DVD. REGARDONS DONC!!!!
Et je l'ai vu, dans une autre peau, dans une autre série (le traite!!!!!) et la seule chose que je me répétais dans la tête en le voyant dans un rol de 'détenu' était... -qu'il ne soit pas coupable- il est tellement sympa!!!!-
Suis idiote est je le reconnais, les dégâts causés par tellement des heures devant la TV sont vrais et voici la preuve irréfutable!